Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pois Févriettes 2007
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Swap reçu de Amale !

Voilà, je suis la première chanceuse à avoir reçu mon swap, de la part de Amale ! (Tatayoya)

Jeudi_26_f_vrier_2009_021_bis

Jeudi_26_f_vrier_2009_025_bis

La présentaion du colis etait ravissante ! Tout bien emballé dans du papier de soie, avec des rubans parme à pois.
Des petites plumes disséminées ça et là... J'ai adoré l'ouvrir !

Et j'y ai trouvé:

Un petit plateau avec 3 jolis pots dans un motif style papier peint ancien que j'adore ! (fleurettes et petits pois)

Un broche avec des minis pompons accrochés (je ferai une meilleure photo demain), adorable et faite main !

Un petit pic avec 3 jolies boules plantées dessus.

Un album photo entièrement fait main avec des photos de Victor et moi, imprimées et joliment collées.

Et pour Victor, un petit livre "Tout vert !" avec dedans... des petits pois verts !!

Amale a respecté à merveille ce que j'attendais du swap, j'ai adoré recevoir ce colis.

Merci encore Amale !

Publicité
Commentaires
T
wah très gatée la miss !!! <br /> très beau colis !!<br /> vivement les autres photos !
Publicité