Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pois Févriettes 2007
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Le colis de Nanoulala reçu chez Trif ce jour !!

Voilà c'ets mon tour !!! J'ai reçu mon colis à midi tout juste !!! Qu'est ce qu'on a été gaté !!!

Il y avait donc dans ce colis :

- des petits gateaux (ikéa je suis sur !! ) Thélio et moi on les adore ces gateaux , Eric et Romain aussi !! mais on va les cacher et les garder que pour nous :D
- un crayon de papier en bois à pois avec à son sommet une petite grenouille que thélio a voulu emmener à la sieste :lol: D'ailleurs regardez bien il l'a dans la main sur la photo !!!
- Un coquetier rouge et blanc à pois et des gommettes pois multicolore
- Une magnifique carte avec des petits pois dessus !!

et pour finir  !!!

- 2 magnifiques tablier home made 
--> 1 pour thélio , avec pour intitulé "thélio futur chef " 
--> 1 pour moi avec écrit "maman grand chef" 

voilà nanou !!! Encore un tres grand Merci !!!

P1040959

P1040965
P1040966

P1040962

Publicité
Commentaires
M
Ouahhhh de la balle tout ses swapps<br /> Encore une fois les fevriette prouvent qu'elles sont au top
T
trop jolie!!!!<br /> bravo!
Publicité