Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pois Févriettes 2007
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Serial peas story!

Voici ce que j'ai réalisé et envoyé à Abby:

IMG_2009

Une assiette/verre from Monoprix, un cadre poule avec aplliqué tissu et une echarpe en alpaga/merinos et appliqué de liberty toria chocolat.

Et voici ce que moi j'ai reçu hier, c'est joli comme tout et j'apprécie beaucoup le côté fait main!

Deux adorables pochettes personnalisées faites maison contenant chacune un présent, et cette capeline à pois pour la poulette, petit pois sur une face, gros pois sur l'autre, selon l'humeur!

IMG_2095

Et dans les pochettes, un collier poisson rouge qui va vite trouver sa place dans la chambre de la poulette quand elle acceptera de ne plus dormir avec, les poissons sont adoptés!

IMG_2096

Et en plus, une housse à pois of course pour sa poussette, Merci Carla, ce fut une belle surprise et j'aimerai bien savoir qui tu es!

IMG_2097

Publicité
Commentaires
T
Carla = 21lune !!<br /> magnifique colis !!
Publicité