Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pois Févriettes 2007
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

héhé voici les photos des heureux gagnants au swap pois!!!

    Merci Elisabeth!!!(je prescise car j ai eu un doute,c est marmotte zen!)

       J ai été trés surprise du nombre de paquets!!! Et quelle oragnisation,je prescise y avait un code couleur:les rouges pour Antoine,les argentés pour Méane,les dorés pour Eric et moi,et les verts pour la maison!!! RIEN QUE CA!!!

J ai recu un

-superbe porte monnaie en pois (fait main???),vraiment trés joli!!!

-des graines de pois de senteur,je vais pouvoir fleurir mon nouveau jardin,j ai trop hate...

-3 boules effervescentes pour le bain,vanille,citron,lavande je testerai mes nouvelles baignoires avec promis!!!hummmmmmmmmmmm

-une coccinelle de massage

-des dragibus,hummmmmmmmm

-une lampe boule qui change de couleur,et ca éclaire mine de rien!!!

-un doudou pour ma puce à pois

-un sac a pyjama pour ma puce à pois

-un tube de pate a ballon pour Antoine

-une coccinelle faite main pour lui aussi avec des samrties dedans,il était fou,il n en avait jamais mangé!!!

tu nous a gaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité